Hercules XPS 35 USB, kit d'enceintes adordable pour PC portables

Hercules XPS 35 USB, kit d’enceintes adordable pour PC portables

Pour pallier la relative médiocrité de la majorité des haut-parleurs embarqués par les ordinateurs portables, Hercules propose ce kit d’enceintes discrètes, abordables et alimentées par un port USB. Pratique.

Publié le 5 mai 2010 - 12:16 par La rédaction

Bien que certains PC portables adoptent désormais une configuration sonore des plus correctes, nombreux sont ceux qui souffrent encore d’un manque évident de puissance ou d’une relative absence de basses. Pour remédier de manière efficace à ce désagrément auditif, Hercules va prochainement lancer une nouvelle paire de haut-parleurs spécialement dédiés à un usage nomade.
XPS 35 USB 
Un kit discret et nomade en USB
En effet, le kit XPS 35 USB se compose de deux enceintes relativement discrètes et d’une housse de rangement pour transporter le tout sans encombres. Outre le fait de doper sensiblement les performances sonores d’un portable, ce kit brille de par son encombrement minimum, car il est dénué de toute forme de transformateur externe. Ce dernier se relie ainsi directement à un port USB, qui fournira alors l’énergie nécessaire à son fonctionnement. Moins de fils, plus de son et une portabilité accrue, voilà trois arguments qui joueront certainement en faveur de ce XPS 35 USB signé Hercules, sans oublier son prix bien sur, inférieur à 20 euros. Disponibilité annoncée en boutiques pour la fin de ce mois de mai.
XPS 35 USB
Advertisements

Ailleurs sur le web