L'iPad à 499 euros en France, le prix dévoilé (par erreur) par la FNAC

L’iPad à 499 euros en France, le prix dévoilé (par erreur) par la FNAC

C’est via son flux RSS que l’incontournable site de vente en ligne FNAC.com aurait par erreur dévoilé le prix français de l’iPad d’Apple en version Wi-Fi 16 Go.

Publié le 5 mai 2010 - 10:20 par La rédaction

Les différents tarifs européens de l’iPad seront officialisés dès le 10 mai prochain, date à laquelle il sera également possible de précommander son exemplaire, ce qui est plus que conseillé si le succès est au rendez-vous comme il l’a été aux Etats-Unis (et récemment avec le modèle 3G). Mais le flux RSS de la FNAC a tout récemment dévoilé, de manière assez brève, un premier prix pour la version Wi-Fi 16 Go de la tablette d’Apple : 499 euros.
 
 
L’iPad Wi-Fi 16 Go à 499 euros en France ?
En effet, le flux RSS de la FNAC a tout récemment fait état d’un prix de 474,05 euros pour la tablette d’Apple, un prix étrange, mais qui s’expliquerait par la remise de 5% effectuée aux adhérents FNAC. Sans cette remise, le prix passerait alors à 499 euros, ce qui devrait sans doute constituer le prix officiel de l’iPad Wi-Fi en version 16 Go. Si l’on se fie à la grille tarifaire américaine, il faudra vraisemblablement rajouter 100 euros pour disposer d’un iPad Wi-Fi 32 Go, et encore 100 euros de plus pour la version 64 Go. Reste à savoir désormais si ces prix seront confirmés par Apple le 10 mai prochain (ce qui constituerait alors une parité dollars/euros parfaite).
 Apple iPad
 
Rappelons au passage que l’iPad d’Apple sera disponible en France fin mai, à la FNAC donc, mais aussi à Darty et dans les Apple Store. La version 3G disposera pour sa part d’un forfait chez les différents opérateurs français, mais la tablette ne sera pas vendue directement dans leurs boutiques respectives.

Advertisements

Ailleurs sur le web