Perfection V33 et V33O, deux nouveaux scanners photo chez Epson

Perfection V33 et V33O, deux nouveaux scanners photo chez Epson

Epson annonce aujourd’hui le lancement de deux nouveaux scanners photo abordables, les Perfection V33 et V330, dotés tous deux d’une résolution de 4800×9600 dpi.

Publié le 6 mai 2010 - 12:33 par La rédaction

Acteur majeur dans le domaine de l’impression, Epson revient aujourd’hui sur le devant de la scène avec l’annonce de deux nouveaux modèles de scanners photos qui viennent compléter la gamme Perfection, les V33 et V330.
 
Deux nouveaux venus dans la gamme Perfection
Tous deux adoptent une même résolution de 4800×9600 dpi, ainsi que la technologie ReadyScan LED qui permet un scanner rapide des documents et une consommation électrique moindre. La technologie maison Easy Photo Fix permet pour sa part de restaurer les couleurs d’un document, éliminer les poussières ou encore réduire le grain. Tous deux sont équipés de 4 boutons personnalisables, auxquels on pourra attribuer les fonctions directes pour scanner, copier, « scan to email » ou encore créer un fichier PDF. Le logiciel ArcSoft Scan-n-Stitch est également livré avec les deux scanners V33 et V330, ce dernier permet notamment de scanner un document en fragments, pour ensuite rassembler ces même fragments pour reconstituer le document dans sa taille et forme originale. Les scanners V33 et V330 sont compatibles avec la majorité des OS Microsoft et Mac. Le V330 se différencie du V33 par la présence d’un lecteur de transparents intégré, qui permet le scan de négatifs, diapositives et films.
Epson Perfection V330 
Principales caractéristiques des Perfection V33 et V330
– Résolution 4800×9600 dpi
– Technologie LED ReadyScan et Easy Photo Fix
– Logiciel ArcSoft Scan-n-Stitch
– Lecteur de transparents intégré (sur le modèle V330 seulement) pour la numérisation de négatifs, diapositives et films
« Epson a et aura toujours pour vocation de proposer à ses clients les produits les plus innovants dans le domaine de l’imagerie digitale à des prix abordables » déclare Philip Amato pour Epson America. « Ces scanners constituent indéniablement le meilleur rapport qualité/prix dans leur catégorie, et offrent un compromis idéal entre qualité d’image, fonctionnalités et accessibilité. »
 
Les scanners Epson V33 et V330 sont annoncés aux prix respectifs de 89 et 119 dollars.
Advertisements

Ailleurs sur le web