Lecteur universel à tendance 3D Ready
Attendu pour le mois de juillet, le lecteur universel Denon DBP-1611 permettra à ses acquéreurs de disposer d’une platine multimédia complète, puisqu’elle permettra de profiter de disques Blu-Ray, DVD, DVD Audio, SACD, CD et autres contenus stockés sur un réseau domestique via sa fonctionnalité DLNA. Les DivX HD, MP3, AAC, WMA et autres JPEG stockés dans un PC par exemple pourront ainsi être lus en streaming directement sur la télévision. De plus, Denon annonce qu’une mise à jour prévue pour la rentrée (septembre/octobre) permettra de faire évoluer le DBP-1611 en lui permettant de lire également les Blu-Ray 3D.
Denon DBP-1611 
 
D’un point de vue plus technique, le lecteur DBP-1611 offrira évidemment un rendu vidéo 1080p/24p pour les Blu-Ray, mais les DVD bénéficieront eux aussi d’un upscaling annoncé comme très performant. La connectique comprendra une sortie HDMI 1.4, ainsi que les sempiternels YUV, RCA, Coaxial et Ethernet.
 
Une platine multimédia ultra-complète donc, qui devrait débarquer dans nos contrées à partir du mois de juillet, pour un prix qui devrait avoisiner les 600 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here