L'iPad sera disponible en France le 28 mai !

L’iPad sera disponible en France le 28 mai !

Apple vient tout juste d’annoncer officiellement les détails concernant le lancement de l’iPad en France, et c’est donc dès le 28 mai que la tablette envahira les boutiques françaises.

Publié le 7 mai 2010 - 15:55 par La rédaction

Si le prix français de l’iPad avait été aperçu il y a quelques jours ici même, c’est surtout la date de lancement en France qui faisait défaut à la tablette d’Apple, avec simplement un vague « fin mai ».
 
Apple iPad 
 
L’iPad en France dès le 28 mai
Mais Apple met aujourd’hui un terme à cet insoutenable suspense en annonçant officiellement la sortie de sa tablette tactile pour le 28 mai en France, ainsi qu’en Australie, au Canada, en Allemagne, en Italie, au Japon, en Espagne, en Suisse et au Royaume-Uni. Comme convenu, les précommandes débuteront dès le 10 mai prochain, et Apple annonce également la disponibilité de l’application iBooks pour le 28 mai également.
 
Voici les différents tarifs de l’iPad en France :
– iPad Wi-Fi 16 Go : 499 euros
– iPad Wi-Fi 32 Go : 599 euros
– iPad Wi-Fi 64 Go : 699 euros
– iPad Wi-Fi/3G 16 Go : 599 euros
– iPad Wi-Fi/3G 32 Go : 699 euros
– iPad Wi-fi/3G 64 Go : 799 euros
Apple iPad 
 
Dès juillet, l’iPad s’exportera également en Autriche, en Belgique, en Irlande ou encore au Pays-Bas. Reste toutefois à connaître maintenant les différents forfaits 3G proposés par les opérateurs français (à noter que l’iPad ne sera pas vendu dans les boutiques des opérateurs), de nouveaux détails devraient être dévoilés très prochainement.
Advertisements

Ailleurs sur le web