iPad : les forfaits 3G Orange à partir de 10 euros/mois

iPad : les forfaits 3G Orange à partir de 10 euros/mois

Dans le sillage d’Apple annonçant l’arrivée de l’iPad en France le 28
mai prochain, Orange vient de dévoiler les tarifs de ses forfaits 3G
pour la tablette Pommée. À partir de 10 Euros/mois, sans engagement,
pour 200 Mo + hotspots Orange Wi-Fi en illimité.

Publié le 10 mai 2010 - 10:02 par La rédaction

Orange dévoile le tarif de ses forfaits 3G pour iPad
Après qu’Apple ait annoncé le lancement officiel de l’iPad dans l’hexagone pour le 28 mai prochain, voilà qu’Orange dévoile le tarif de ses forfaits dédiés à l’iPad 3G.

Forfait iPad 3G chez Orange : à partir de 10 euros/mois, 200 Mo et sans engagement
Le premier forfait pour iPad 3G proposé par Orange sera facturé 10 Euros/mois (-15 % pour les abonnés mobiles Orange) et autorisera 200 Mo d’échange de données (soit 13h de surf hors streaming d’après Orange) et un accès illimité aux hotspots Orange Wi-Fi.

Si la limite de 200 Mo/mois semble bien trop basse pour un usage quotidien de la tablette, on appréciera cependant que ces nouveaux forfaits 3G soient sans engagement. Pour une fois qu’un opérateur de téléphonie mobile ne tient pas ses clients à la gorge avec des durées d’engagement…
 
Forfait iPad Orange

Un second forfait sera également proposé, sous les mêmes conditions, mais cette fois-ci avec un volume d’échange plafonné à 2 Go, ce qui est nettement plus cohérent. Seulement, il faudra dans ce cas débourser 39 Euros par mois. Quand on sait qu’à ce prix l’opérateur propose des forfaits mobile de 2h ou plus avec un accès 3G illimité, cela laisse perplexe…

Pour les plus gros consommateurs, Orange indique que les clients qui auront atteint le seuil de leur forfait pourront le réalimenter « via une recharge de 300 Mo à 10 Euros, valable 31 jours et disponible sur simple appel au 0800 100 740. Pour permettre à ses clients de profiter toujours mieux de l’iPad, Orange enrichira prochainement cette gamme de recharges.« 

iPad : lancement spécial dans la boutique Orange des Champs-Élysées
Bien qu’Apple ait précisé que l’iPad ne sera pas disponible dans les boutiques des opérateurs français, Orange organisera tout de même un lancement spécial dans sa boutique des Champs-Élysées. Malheureusement, les clients devront se contenter de passer commande de la tablette qui leur sera ensuite livrée directement par Apple.

Advertisements

Ailleurs sur le web