Sony C717PJ, radio réveil à tendance musicale

Sony C717PJ, radio réveil à tendance musicale

Loin de ses TV 3D Full HD, lecteurs Blu-Ray et autres amplificateurs AV, Sony dévoile une petite station d’écoute abordable pour lecteurs MP3, pour des réveils tout en musique.

Publié le 11 mai 2010 - 13:41 par La rédaction

Même si les efforts des différents constructeurs sont actuellement axés sur l’implantation de la 3D dans nos foyers, certains n’en oublient pas pour autant les petits produits high-tech utiles au quotidien, à l’image de Sony et ce C717PJ.
 
Pour des réveils en musique
Station d’écoute MP3 en aluminium brossé, le C717PJ peut se raccorder à n’importe quel lecteur MP3 (iPod inclus) pour diffuser les sons stockés dans le lecteur, mais aussi permettre un réveil personnalisé pour se lever au rythme de son morceau favori. Le C717PJ trouve sa place sur une table de chevet, et dispose d’un affichage LCD rétroéclairé bleuté, avec intensité modulable, mais aussi d’un projecteur orientable permettant de projeter l’heure sur le plafond ou le mur. Sony a évidemment doté son appareil d’un tuner FM avec la possibilité de présélectionner 10 stations.
 
Sony C717PJ 
Pas de 3D ou de technologie révolutionnaire pour ce C717PJ, mais un radio-réveil design, compatible MP3 et qui permet de projeter l’heure directement sur la surface de son choix via un objectif orientable.
 
Le Sony C717PJ est d’ores et déjà disponible contre 60 euros.
Advertisements

Ailleurs sur le web