Xbox 360 : Natal disponible dès octobre, move your body

Xbox 360 : Natal disponible dès octobre, move your body

Publié le 14 mai 2010 - 9:40 par La rédaction

C’est un responsable marketing de Microsoft qui a tout récemment divulgué l’information : le Projet Natal destiné à la Xbox 360 sera disponible en octobre dans le monde entier. Prêt à jouer aux jeux vidéo avec votre corps ?


Depuis quelques semaines, c’est au compte-gouttes que Microsoft dévoile les informations concernant son Projet Natal, qui permettra à tout un chacun de jouer directement avec son corps, via une caméra spécifique reliée à la Xbox 360.
 
Projet Natal en octobre pour tous
Si la firme évoquait en janvier dernier une sortie pour les fêtes de fin d’année, il semblerait que Syed Bilal Tariq, de la division Marketing de Microsoft, ait vendu la mèche en déclarant à la télévision saoudienne : « J’ai de bonnes nouvelles à partager avec tout le monde. Le Projet Natal sortira en Arabie Saoudite, et partout dans le monde, au cours du mois d’octobre« . L’E3 qui se déroulera le mois prochain à Los Angeles sera l’occasion pour la firme de Redmond de dévoiler les premiers titres jouables du Projet Natal dans leurs versions quasi définitives, mais également dévoiler la date de sortie précise de son nouveau système de jeu à détection de mouvements. A noter que la firme pourrait également lever le voile sur une nouvelle version de sa Xbox 360 (un modèle slim), qui pourrait également être disponible en fin d’année, voire même en bundle avec Projet Natal.
Microsoft Xbox 360 Projet Natal 
A noter que Sony devrait également profiter de l’E3 pour dévoiler en détail son Playstation Move, qui permettra lui aussi de (re)découvrir les joies du jeu vidéo de manière originale. Le Playstation Move est lui aussi attendu pour la fin de l’année 2010 sur Playstation 3, et la lutte devrait être âpre entre Microsoft et Sony, sans oublier Nintendo qui nous fait déjà suer avec sa Wii depuis 2007.


Ailleurs sur le web

Information relative

Steve Ballmer quitte Microsoft
Microsoft Xbox One : la mise à jour d’août en détails et en vidéo
Microsoft : bientôt un nouveau nom pour Internet Explorer ?



Article précédent
«
Article suivant
»