Pentax K-x Rainbow Tower Records : polychromie chronique

Pentax K-x Rainbow Tower Records : polychromie chronique

Pentax et la customisation de ses reflex, une grande histoire. Aujourd’hui, au Japon sort ce Pentax K-x multicolor « Rainbow ». Ca flashe !

Publié le 12 mai 2010 - 10:55 par La rédaction

Série limitée Pentax K-x Tower Records : over the rainbow….
Les séries limitées des appareils photos sont de plus en plus fréquentes et parfois très réussies (cf Leica M Safari), comme souvent d’un goût douteux (cf Olympus Pen E-P1 Swarovsky…), et cette fois, Pentax, avec le Pentax Rainbow K-x, innove en mettant au point un boîtier dont chaque pièce de la coque est d’un coloris différent. On peut ne pas aimer, mais, rappelant le style Brito multicolore, cette série limitée de l’excellent K-x détonne dans le paysage de l’électronique grand public. Déjà disponible en 11 coloris, le Pentax K-x Rainbow édition « Tower Records » met la barre un peu plus haut…


Chaque pièce de ce Pentax K-x est colorée, y compris des éléments de l’objectif du kit !

Tower Records Pentax Rainbow K-x
Du blanc, du jaune, du rose, du vert, du violet et une touche d’orange et de bleu… le Pentax k-x Rainbow est aussi « pop » que le thème qu’il doit rappeler : les Tower Records, la filiale japonaise de la grande chaîne californienne de distribution de disques. Cette série limitée ne sera produite qu’en 1000 exemplaires qui ne seront distribués qu’au Japon. L’appareil serait vendu à un tarif avoisinant les 800$.

Diantre, ils ont oublié de colorer la molette !….

Pentax K-x

Le Pentax K-x a récemment reçu le prix TIPA du meilleur reflex entrée de gamme 2010. En effet, proposé à un tarif très compétitif, il offre quand même :
– une résolution de 12 mégapixels
– un autofocus 11 zones
– la vidéo HD 720p
– la visée directe de type Live View
– Rafale 4,7 i/s
– la stabilisation d’image intégrée au boîtier

Pour en savoir plus sur le Pentax K-x.

Advertisements

Ailleurs sur le web