Playseats Rookie, un siège destiné aux amateurs de simulations auto

Playseats Rookie, un siège destiné aux amateurs de simulations auto

Playseats annonce la disponibilité de son nouveau Playseats Rookie, un siège destiné à tous les amateurs de simulation automobile, compatible PC, Xbox 360 et Playstation 3. Images et détails dans la suite.

Publié le 17 mai 2010 - 10:18 par La rédaction

A quelques mois de la sortie de Gran Turismo 5 sur Playstation 3, Playseats dévoile son nouveau siège Rookie, qui permettra non seulement de s’immerger au mieux dans l’ambiance des courses offertes par le titre de Polyphony Digital, mais également de toutes les autres simulations déjà disponibles.
PlaySeats Rookie 
Immersion totale
En effet, le Rookie se veut une réplique d’un siège de voiture de course, et dispose d’une structure en acier inoxydable et d’un revêtement plastifié qui offre une excellente flexibilité d’usage. Le siège dispose également de différents réglages pour s’adapter au mieux à la morphologie de chacun, en supportant jusqu’à 112 kilos et en s’adaptant même aux plus grands gabarits (2,12 mètres max). Le Playseats Rookie permet d’accueillir des volants tels que les Logitech G25 ou G27 (avec un support pour la boîte de vitesses), mais aussi le Thrustmaster Ferrari GT, sans oublier le Microsoft Xbox 360 Wireless Wheel.
 
PlaySeats Rookie 
 
Le Playseats Rookie peut également être plié très aisément pour ne pas encombrer inutilement une pièce lors d’une période d’inactivité. Un excellent moyen donc de s’immerger au mieux dans les courses survoltées de Need for Speed Shift, celles plus poussiéreuses de DIRT 2, ou encore celles de Forza Motorsport 3 et bien sûr de Gran Turismo 5. Le Playseats Rookie est vendu au prix de 229 euros.
PlaySeats Rookie 
Principales caractéristiques du Playseats Rookie :
– Structure en acier inoxydable avec support réglable (hauteur, profondeur de la platine)
– Compatible G25, G27, volant Xbox 360…
– Montage facile, instructions de montage avec photos (outillage fourni)
– Pliable pour un rangement aisé
– Dimensions en opération : 160x47x70 cm (déplié)
– Revêtement du siège : plastique (facilement nettoyable)
– Couleur du siège : noir
– Taille et poids minimum : 1,20 m (20kg)
– Taille et poids maximum supporté : 2,12 m (112 kg)
– Poids net en opération : 12 kg
Advertisements

Ailleurs sur le web