Le GH1 sur la Croisette
L’émission quotidienne « L’invité de Patrick Simonin », diffusée depuis le 12 mai dernier depuis Cannes dans près de 200 pays, fait chaque jour la part belle à une figure du septième art (Tim Burton, Sandrine Bonnaire…). La particularité de cette émission est d’être enregistrée avec un appareil photo Lumix GH1. Cela nous rappelle que le dernier épisode de la saison actuelle de Dr House sera tourné avec un Canon EOS 5D MKII. Quand les appareils photo dotés de vidéo HD investissent l’univers du broadcast professionnel….
 
Laurent Roussel, président de Panasonic France commente : « Nous sommes fiers de pouvoir fournir à l’équipe de TV5 Monde des Lumix GH1 pour le Festival de Cannes. Le fait que des professionnels de l’image choisissent le GH1 démontre le savoir-faire et la qualité des produits Panasonic. »
 
Panasonic Lumix GH1 
 
Rappelons que le Panasonic GH1 est le micro 4:3 à objectif interchangeable doué pour la vidéo avec un mode Full HD, le son stéréo (Dolby Digital Creator) et un capteur au format 4:3 revu techniquement pour la vidéo. Il est sorti lors de la PMA de 2009 accompagné d’un objectif optimisé pour la vidéo, le Lumix G HD, un équivalent 28-280mm stabilisé par le système Mega O.I.S.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here