Denon D-M38DAB, une mini-chaîne pour booster l'iPod

Denon D-M38DAB, une mini-chaîne pour booster l’iPod

Denon a dévoilé tout récemment une nouvelle micro-chaîne permettant notamment de profiter au mieux des morceaux stockés sur son iPod, grâce à un port USB dédié et une puissance de 120W.

Publié le 19 mai 2010 - 9:22 par La rédaction

2 x 60W et compatibilité USB
La micro-chaîne D-M38DAB présentée tout récemment par Denon inclut bien sûr un tuner FM/AM ainsi qu’un lecteur CD, mais elle permet surtout d’y relier son iPod ou son iPhone, via la prise USB en façade. Le transfert du son est ainsi optimisé et ce dernier est restitué au mieux par les deux enceintes de 60W chacune, qui disposent du savoir-faire Denon, avec notamment des cônes DDL et un tweeter haute résolution pour une restitution impeccable du son. Cette microchaîne D-M38DAB peut également accueillir des clés USB ou encore des disques durs.
 
Denon D-M38DAB 
 
Il ne s’agit donc pas d’un énième dock iPod abordable à la puissance assez relative, mais bien d’une microchaîne à part entière, disposant au passage d’un design sobre plutôt réussi, et qui se pare de qualités sonores indéniables. Evidemment, le prix de la qualité a un prix et cette microchaîne Denon D-M38DAB sera disponible dès le mois de juillet en Angleterre, au prix de 329£ (soit environ 383 euros).

Advertisements

Ailleurs sur le web