Les premiers étuis pour iPhone 4G/HD

Les premiers étuis pour iPhone 4G/HD

Après les multiples fuites au sujet de l’iPhone HD, un fabricant
asiatique laisse maintenant entrevoir ses moules destinés à fabriquer
les housses de la quatrième génération d’iPhone. Le design de l’iPhone
4G ne semble plus être un secret pour personne…

Publié le 19 mai 2010 - 11:45 par La rédaction


Les étuis pour iPhone HD entrent en production

Alors que les usines des sous-traitants d’Apple tournent à plein régime pour préparer la sortie de l’iPhone HD le mois prochain, On refait le Mac vient de publier des photos d’un moule destiné à la production des housses pour le futur terminal Pommé. Le moulage en question proviendrait d’un fabricant asiatique qui aurait réussi à se procurer l’iPhone 4G afin de le réaliser. Une pratique qui consisterait à se procurer des prototypes directement auprès des usines des sous-traitants d’Apple, sans que la marque à la Pomme n’en soit informé.

 

D’un point de vue design, c’est sans surprise que l’on reconnait les formes du prototype dont les clichés avaient été publiés le mois dernier par Gizmodo.


Processeur A4, visio, 5 Mégapixels et multi-tâches pour l’iPhone HD

Du côté des fonctionnalités attendues, ce nouvel iPhone HD (4G) devrait intégrer une caméra frontale afin de pouvoir passer des appels en visio ou utiliser les logiciels de VoIP (type Skype); et la caméra actuelle passerait, quant à elle, à une résolution de 5 Mégapixels.
 


Par ailleurs, le nouveau smartphone d’Apple devrait être plus rapide grâce à l’adoption du même processeur A4 qui équipe l’iPad, et sa batterie serait désormais amovible. Enfin, il est annoncé que l’écran sera doté d’une résolution plus importante, de 960×640 pixels contre 480×320 actuellement. Réponse le 22 juin prochain

Advertisements

Ailleurs sur le web