Concours : un film par jour à vie à gagner avec Imineo

Concours : un film par jour à vie à gagner avec Imineo

A l’occasion de son cinquième anniversaire, Imineo met en place un concours qui permettra à l’heureux gagnant de disposer d’un film par jour, et cela, à vie. Tous les détails dans la suite.

Publié le 21 mai 2010 - 9:46 par La rédaction

Acteur du domaine de la VOD sur Internet, Imineo fête ses cinq années d’existence, et organise à cette occasion un jeu-concours dédié à tous les fans de cinéma. A gagner : un accès au vidéo club pour télécharger un film par jour, à vie. Rien que ça.
 
 
 
Un film par jour à vie !
Le concours se déroule donc depuis hier 20 mai, et se conclura le 30 juin. L’internaute désireux de se voir offrir le précieux sésame est donc invité à répondre à trois questions, et c’est le hasard qui décidera du grand vainqueur à l’occasion d’un tirage au sort réunissant tous ceux ayant répondu correctement. Imineo propose déjà plus de 10 000 titres à télécharger de manière légale, issus des catalogues de près de 300 éditeurs tels que Gaumont, Pathé, France Télévisions, Dupuis….  Pour participer au concours, il suffit donc de se rendre à cette adresse, de répondre correctement aux trois questions posées, puis de croiser les doigts pour avoir la chance d’être tiré au sort.

Advertisements

Ailleurs sur le web