Photobox : livre photo express en 24h

Photobox : livre photo express en 24h

Votre livre photo fabriqué 24h, et livré le surlendemain, c’est le nouveau service proposé par Photobox, le laboratoire de tirage photo en ligne.

Publié le 27 mai 2010 - 11:28 par La rédaction

Livre photo en 24 heures
La performance du laboratoire Photobox est de taille : vous commandez votre livre photo « prestige » avant minuit, et PhotoBox s’engage à le fabriquer en priorité et à l’expédier dès le lendemain en Chronopost. 
L’intérêt de ce service express peut-être pour être certain de recevoir un livre photo pour un cadeau d’anniversaire, avant Noël ou pour montrer un travail urgent à client. D’ailleurs, le livre photo devient un cadeau de pus en plus répandu et à quelques jours de la fête des Mères, grâce à la logistique du laboratoire, il est encore possible de faire réaliser son livre photo personnalisé pour dimanche !

Livre expédié en moins de 24h, envoi en Chronopost
Pour le consommateur, la réalisation du livre reste la même sauf qu’il faut cocher la case « pour demain » qui activera la mise en production en priorité de votre livre photo et son envoi le lendemain (si vous commandez avant minuit) par Chronopost qui vous livrera en 24h. Cette option est facturée 15 euros en sus du prix du livre. La performance est de taille, car dans la réalisation d’un livre photo, il y a peu de place à l’automatisation et des dizaines d’opérations manuelles sont nécessaires. Précision importante pour les locavores : le laboratoire Photobox est basé en France (région parisienne). Aujourd’hui, si seul le livre « prestige » est expédiable en 24h, ce service « pour demain » est voué à être étendu à toute loa gamme de livres photo proposée par Photobox.

Détails du livre photo prestige Photobox
-Couverture rigide : à personnaliser avec vos photos et textes
– Possibilité
de mettre un titre sur la tranche
– Imprimé sur papier glacé :
170 gr/m²
– De 26 à 100 pages / plus de 1000 photos
– Différents
modèles au choix : Mariage, Vacances, Enfants,…
– Tarif : livre photo de 26 pages : 39,90 euros TTC +0,90 euro par page additionnelle
– Attention : facture 3 euros pour enlever le logo Photobox de votre livre !
– Option 24h : surcoût de 15 euros

Advertisements

Ailleurs sur le web