Creative Zen X-Fi Style, un baladeur multimédia compact et polyvalent

Creative Zen X-Fi Style, un baladeur multimédia compact et polyvalent

Creative propose depuis peu un nouveau lecteur multimédia compact et polyvalent : le Zen X-Fi Style. Retour en détails et en images sur ce baladeur milieu de gamme abordable.

Publié le 25 mai 2010 - 11:00 par La rédaction

Creative profite de l’arrivée des beaux jours pour agrandir encore un peu sa famille de baladeurs multimédia, en proposant depuis quelques jours ce nouveau Zen X-Fi Style, un baladeur compact, permettant la lecture de fichiers audio, photo et vidéo.
Creative Zen X-Fi Style 
Compact et complet
En effet, malgré sa silhouette (84 x 49 x 17 mm)  et son poids plume (55 g), le Zen X-Fi Style ne se contente pas d’offrir des possibilités audio, car son écran de 6 cm peut également être employé pour afficher des images ou encore des vidéos. Côté son, le Zen X-Fi Style est compatible MP3, AAC et WMA, mais aussi FLAC. Côté image, le baladeur prend en charge les images JPEG, ainsi que les codecs vidéo XviD et Divx, à une résolution maximale de 640 x 480 toutefois. Creative a également doté son lecteur d’un tuner FM ainsi que d’un micro permettant de transformer son baladeur en véritable dictaphone.
 Creative Zen X-Fi Style
Trois modèles disponibles
A noter que ce baladeur Zen X-Fi Style signé Creative est livré uniquement avec un câble de recharge USB, le câble secteur étant disponible en option. Côté mémoire embarquée, trois modèles sont disponibles, à savoir 8 Go, 16 Go ou encore 32 Go. Le fabricant annonce une autonomie de 25 heures en mode audio, et un peu plus de 5 heures en mode vidéo. Afin de pallier la relative petitesse de l’écran (notamment pour le visionnage de vidéos), Creative devrait rapidement proposer un câble permettant de relier le baladeur directement à sa télévision (20 euros).
Creative Zen X-Fi Style 
Prix et disponibilité
Le Zen X-Fi Style est déjà disponible contre 90 euros en version 8 Go, 130 euros en version 16 Go, et enfin 190 pour la version 32 Go.

Advertisements

Ailleurs sur le web