Toshiba Camileo BW10, la caméra de poche Full HD amphibie

Toshiba Camileo BW10, la caméra de poche Full HD amphibie

Toshiba a dévoilé tout récemment sa nouvelle caméra de poche Camileo BW10, qui permet à son utilisateur de capturer des vidéos en Full HD sur terre, comme sous l’eau.

Publié le 25 mai 2010 - 11:45 par La rédaction

Toshiba lève le voile aujourd’hui sur sa nouvelle caméra de poche Camileo BW10, qui se pare d’un écran LCD 2″ et de la possibilité de réaliser des vidéos en qualité Full HD sous l’eau !
 
La caméra amphibie signée Toshiba
En effet, la Camileo BW10 peut-être plongée jusqu’à une profondeur de 2 mètres, et permet la capture de vidéo en 1080p (30 images/seconde), mais aussi de photos en qualité 5 Mpixels. Youtube Friendly, la caméra BW10 permet bien sûr d’uploader son contenu rapidement sur le célèbre site de partage de vidéos, tandis que sa prise HDMI permettra de relier directement la bête à son téléviseur HD, pour profiter directement des vidéos/photos sur grand écran, et en pleine résolution. Toshiba annonce une prise en main aisée, et une utilisation simplifiée, qui permet de basculer du mode vidéo au mode photo via une seule touche. La caméra BW10 est compatible avec les cartes SD et peut ainsi profiter d’un espace de stockage de 64 Go. Toshiba assure ainsi que sa pocketcam BW10 n’impose aucune contrainte à son utilisateur, qui peut ainsi filmer et photographier en plein soleil, sous une pluie battante ou directement sous l’eau.
 
Toshiba Camileo BW10 
 
Principales caractéristiques de la caméra Toshiba Camileo BW10 :
– Résolution vidéo Full HD (1920x1080p / 30 i/s) en MP4
– Résolution photo : 5 Mpixels
– Compatible carte mémoire SD (64 Go max)
– Stabilisateur
– Sensibilité max : 1600 ISO
– Waterproof jusqu’à 2 mètres de profondeur
– Ecran 2″ (5 cm)-
– HDMI, USB 2.0
 
La pocketcam tout terrain signé Toshiba sera disponible dans le courant du mois prochain, en trois coloris (jaune, turquoise et silver), au prix de 185 dollars environ.
Advertisements

Ailleurs sur le web