Koss Tügo : le casque autonome avec lecteur MP3 intégré

Koss Tügo : le casque autonome avec lecteur MP3 intégré

Koss présente aujourd’hui de manière officielle son nouveau casque Tügo, un casque sans fil qui intègre un lecteur MP3. De quoi se déplacer en permanence avec sa bibliothèque musicale directement sur les oreilles.

Publié le 25 mai 2010 - 15:35 par La rédaction

Koss nous présente aujourd’hui sa dernière innovation en matière de casque audio, avec cet original Tügo, un casque sans fil intégrant un lecteur MP3.
 
Un casque MP3 autonome
En effet, en raccordant le casque Tügo à son ordinateur, il est possible de transférer sa musique favorite directement dans la mémoire interne du casque, celle-ci étant toutefois limitée à 512 Mo seulement. Des boutons de commandes situés sur l’écouteur droit permettent de contrôler l’écoute sans même à avoir à ôter le casque de ses oreilles. Le casque est également doté de larges coussinets rembourrés qui permettent un confort d’écoute optimal, tout en réduisant au maximum les bruits ambiants pour s’immerger totalement dans sa musique. Koss annonce également une légèreté et une robustesse à toute épreuve pour « ce concept unique, au son et au design professionnels ».
Koss Tügo MP3 
Principales caractéristiques du Koss Tügo :
– Casque sans fil
– Technologie : fermé, dynamique
– MP3 intégré
– 512 Mode mémoire
– Batterie lithium rechargeable via USB
 
Le casque Tügo de Koss est d’ores et déjà disponible contre 199 euros.
Advertisements

Ailleurs sur le web