La chaîne home cinema Bose LifeStyle V35 permet d’offrir un son surround à six sources HD, que l’on aura au préalable pris le temps relier au système d’intégration exclusif Unify.
 
Unify inside !
A l’image du système Unify, cette LifeStyle V35 se veut d’une simplicité révolutionnaire, et se compose d’un caisson de basses Acoustimass, de quatre enceintes JewelCube et d’une enceinte centrale horizontale. Le système Unify permet de guider l’utilisateur tout au long de la configuration du système, étape par étape. Une fois les appareils connectés, le système Adaptiq analyse l’acoustique de la pièce, et ajuste le son surround automatiquement de manière à délivrer un son homogène, et de qualité. La technologie Bose Link permet pour sa part de connecter d’autres produits Bose à la chaîne LifeStyle, pour étendre l’écoute à 14 pièces supplémentaires, et même à l’extérieur.
 
 
 
1080p et DTS
La télécommande incluse permet de contrôler les différents appareils reliés au système Unify, et, via son écran, on peut gérer au mieux les sources, même dans la pénombre grâce à son rétroéclairage. Une station d’accueil iPod/iPhone est également fournie, et permet non seulement de recharger son baladeur, mais aussi de profiter de sa musique au travers des 5 enceintes du système. Côté vidéo, le système offre évidemment une résolution vidéo de 1080p et se charge d’upscaler les sources SD en HD, tandis que la compatibilité DTS permettra de s’immerger au mieux dans ses films, jeux vidéo et concerts favoris.
 
La chaîne Bose LifeStyle V35 est disponible contre la somme de 4500 euros. A noter que la chaîne Bose LifeStyle V25 est également disponible au prix de 3500, mais ne dispose pas des enceintes Jewel Cube.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here