Bose LifeStyle T20, le home cinema Unify plus accessible

Bose LifeStyle T20, le home cinema Unify plus accessible

Si Bose offre sa technologie Unify dans les ensembles haut de gamme V35 et V25, la gamme LifeStyle se décline également via ces LifeStyle T20 et T10, plus abordables.

Publié le 26 mai 2010 - 10:47 par La rédaction

La gamme LifeStyle T-Class se compose de deux modèles, à savoir le T20 et le T10. Si tous deux disposent de la technologie Unify (à découvrir en détails ici), seule la gamme T20 dispose des enceintes Direct/Reflecting, tandis que la gamme T10 doit se contenter des enceintes Virtually Invisible.
 
 
Une gamme plus abordable
Pour le reste, on retrouve bien sûr la présence du système Unify, qui va permettre de configurer son ensemble home cinema de manière simple et efficace. L’outil de calibrage automatique Adaptiq déjà connu permet de configurer automatique le niveau acoustique en fonction de la pièce. La télécommande universelle permet toujours de contrôler les différents appareils connectés, mais celle-ci ne dispose pas de l’écran comme sur les modèles V-Class.
 
 
 
 
Côté vidéo, l’ensemble assure une qualité Full HD 1080p et se charge d’upscaler les sources SD, sans oublier un son en qualité DTS. On perd toutefois au passage le dock iPod et la possibilité de diffuser le son via Bose Link, même si ces kits de classe T peuvent malgré tout recevoir le son via cette même technologie.
 
 
 
Les chaînes LifeStyle T20 et T10 sont disponibles aux prix respectifs de 2500 et 2000 euros.

Advertisements

Ailleurs sur le web