Lancement français de l'iPad

Lancement français de l’iPad

L’insupportable attente est désormais terminée, la tablette tactile d’Apple arrive enfin en France ce vendredi 28 mai, presque deux mois après sa sortie outre-Atlantique. Retour en détails, en images sur la fameuse « tablette magique ».

Publié le 28 mai 2010 - 9:30 par La rédaction

Disponible depuis le début du mois d’avril aux Etats-Unis, l’iPad d’Apple s’exporte enfin jusque dans nos boutiques françaises, ainsi
qu’en Australie, au Canada, en Allemagne, en Italie, au Japon, en
Espagne, en Suisse et au Royaume-Uni.
 
Apple iPad
 
L’iPad disponible en version Wi-Fi et 3G
La tablette tactile d’Apple peut être acquise en version Wi-Fi, mais aussi en version 3G. Il faudra alors opter pour l’un des forfaits 3G proposés par les trois opérateurs français (via Orange, SFR ou Bouygues), qui permettront à l’utilisateur de disposer des fonctionnalités online de l’iPad n’importe où, et ainsi accéder à l’AppStore, télécharger de nouveaux eBooks ou encore surfer sur Internet avec classe et nonchalance à la terrasse d’un café. La navigation web est des plus aisées, grâce notamment à la qualité de l’écran, mais aussi au processeur A4 qui permet de bénéficier d’une vélocité et d’un confort de navigation juste impeccables.
 
Apple iPad 
 
Voici
les différents tarifs de l’iPad en France :
– iPad Wi-Fi 16 Go : 499 euros
– iPad Wi-Fi 32 Go : 599 euros
– iPad Wi-Fi 64 Go : 699 euros
– iPad Wi-Fi/3G 16 Go : 599 euros
– iPad Wi-Fi/3G 32 Go : 699 euros
– iPad Wi-fi/3G 64 Go : 799 euros
Apple iPad 
 
Reste à savoir maintenant si l’iPad connaîtra le même succès en Europe qu’aux Etats-Unis, où la tablette, disponible uniquement en version Wi-Fi, s’était écoulée à 300 000 exemplaires en un week-end seulement.  Ce matin déjà, une centaine de fans s’étaient rassemblés devant l’Apple Store des Champs-Elysées pour mettre la main dès l’ouverture sur la tablette d’Apple.

 

Advertisements

Ailleurs sur le web