QZ900, le casque à réduction de bruit actif par Koss

QZ900, le casque à réduction de bruit actif par Koss

Koss nous dévoile aujourd’hui son nouveau casque permettant de profiter pleinement de sa musique sans craindre les désagréments des bruits extérieurs, grâce à la technologie Noise Cancellation.

Publié le 28 mai 2010 - 10:05 par La rédaction

Après avoir levé le voile sur l’original Tugo, un casque intégrant un lecteur MP3, voilà que Koss continue la présentation de ses nouveaux casques, avec cette fois ce QZ900, qui bénéficie de la technologie Noise Cancellation.
 
Le Noise Cancellation, pour une isolation sonore parfaite ?
A ceux qui ne supportent pas de subir les bruits extérieurs lorsqu’ils écoutent leurs morceaux préférés, Koss recommande l’acquisition de ce QZ900, un casque anti-bruit qui protège efficacement contre les bruits extérieurs, sans avoir à augmenter le volume au delà du raisonnable. Ce dernier dispose en effet d’oreillettes très hermétiques, ainsi qu’un circuit d’analyse et de correction en temps réel : le Noise Cancellation. Cette association permet d’isoler l’utilisateur de toutes les nuisances sonores, à hautes et basses fréquences. Le casque est alimenté par une pile AAA classique, qui lui confère jusqu’à 50 heures d’autonomie. A noter qu’il est possible de désactiver le système anti-bruit actif, pour économiser sa batterie, ou même utiliser le casque lorsque cette dernière est déchargée.
Koss QZ900 
Principales caractéristiques du casque Koss QZ900 :
– Casque fermé, dynamique
– Fréquence : 20/20 000 Hz
– Impédance : 32 Ohms
– Alimentation : 1 pile LR03
Le casque QZ900 de Koss est déjà disponible au prix de 299 euros.
Advertisements

Ailleurs sur le web