Altek Leo, un mobile Android équipé d'un capteur 14 Mpixels ?

Altek Leo, un mobile Android équipé d’un capteur 14 Mpixels ?

Altek a levé le voile sur un smartphone du nom de Leo, qui tournera vraisemblablement sur l’OS mobile de Google, Android, et dont les premières images révèlent un impressionnant capteur de 14 Mpixels.

Publié le 28 mai 2010 - 10:38 par La rédaction

C’est le site GSMArena qui dévoile ces deux premières images du smartphone Altek Leo, sur lesquelles on distingue notamment la présence d’un impressionnant capteur 14 Mpixels.
 
Android et capteur HD 14 Mpixels
Le magazine annonce également que le smartphone sera en mesure de capturer de la vidéo HD (en 720p), et qu’un zoom optique 3x sera également de la partie, tout comme un flash LED Xenon. Le smartphone devrait également offrir les connectivités 3G et Wi-Fi, et même si Altek n’a pas dévoilé l’OS embarqué par ce Leo, il y a fort à parier qu’Android constituera l’environnement de ce smartphone, comme les boutons en bas de l’écran tendent à le prouver.
 
 Altek Leo
 
Altek Leo 
Altek aurait l’intention de lancer son Leo dès le mois prochain, et devrait présenter en détails son cameraphone à l’occasion du CommunicAsia 2010 qui se tiendra en juin. Stay tuned donc !
Advertisements

Ailleurs sur le web