Après Orange, qui a lancé sa chaîne 3D gratuite le 23 mai dernier à l’occasion du Tournoi de Roland Garros, Canal Plus réagit à son tour en annonçant le passage à la HD de sa chaîne Canal Plus Sport.
 
Canal Plus permettra à ses abonnés de suivre la Coupe du Monde de Football en haute définition, à condition de posséder bien sûr un écran adapté, à l’image de ce NX800 de Sony.
 
Le Sport en HD sur Canal Plus
Les fans de football peuvent donc se frotter les mains, car c’est la chaîne Sport qui diffusera la première ses programmes en haute définition. Canal Plus Sport HD devrait donc être lancé quelques jours seulement avant le début de la Coupe du Monde de Football en Afrique du Sud. Pour en bénéficier, il faut bien évidemment être abonné au bouquet Canal +, et avoir opté pour l’option HD. A noter que Canal Plus travaille également sur l’élaboration d’une chaîne 3D, qui devrait être disponible d’ici la fin de l’année 2010. Les abonnés de Canal Plus le bouquet payant pour l’option HD auront enfin droit à une seconde chaîne en haute définition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here