Koss KDE250, des écouteurs élégants, performants et luxueux

Koss KDE250, des écouteurs élégants, performants et luxueux

Koss dévoile aujourd’hui une nouvelle paire d’écouteurs, les KDE250, des tours d’oreilles qui se veulent performants et personnalisables, intégrant notamment 2 transducteurs. Une qualité qui a un prix toutefois…

Publié le 1 juin 2010 - 10:29 par La rédaction

Koss semble prendre un malin plaisir à dévoiler progressivement ses nouveautés audio, et après le casque Tügo intégrant un lecteur MP3 et le casque gamer à moteur de vibrations HQ2, voilà que la firme nous présente une nouvelle paire d’écouteurs qui se veulent à la fois élégants et performants.
 
Performance et personnalisation
Les KDE250 disposent donc d’un design « tour d’oreille », et intègrent dans chaque écouteur deux transducteurs de 20 et 13mm montés en perpendiculaire, ceci afin de reproduire de manière efficace toute la largeur du spectre sonore, avec un son annoncé comme « extrêmement profond et intense« . Un mécanisme de charnière propre et réglable permet de s’adapter à la forme de l’oreille, tandis que différentes longueurs de tiges sont livrées pour s’adapter à chacun. Le transducteur lui-même est réglable, afin de l’orienter précisément vers le conduit auditif pour obtenir la meilleure qualité acoustique. Comme pour peaufiner leur côté raffiné, les écouteurs KDE250 sont livrés avec un étui de protection en cuir souple.
Koss KDE250 
Principales caractéristiques techniques des écouteurs Koss KDE250 :
– Fréquence : 40/20 000 Hz
– Impédance : 16 Ohms
– Sensibilité : 95 dB SPL/1mw
– Prise Jack 3,5 mm stéréo
– Poids : 25 grammes
– Cordon : droit, double entrée de 1,20m
Prix et disponibilité
Les écouteurs KDE250 de Koss sont d’ores et déjà disponibles, au prix indicatif de 299 euros.

Advertisements

Ailleurs sur le web