Bon Plan Sony : 10 jeux offerts pour l'achat d'une PSP Go !

Bon Plan Sony : 10 jeux offerts pour l’achat d’une PSP Go !

Afin de relancer les ventes de sa console portable, Sony annonce aujourd’hui le lancement d’une nouvelle opération promotionnelle pour sa PSP Go, et offrira pas moins de 10 jeux à tous les nouveaux acheteurs de la console. Détails dans la suite.

Publié le 1 juin 2010 - 13:09 par La rédaction

La PSP Go, totalement dépourvue de lecteur optique, a déjà fait l’objet de nombreuses opérations marketing, la première ayant eu lieu dès sa sortie avec Gran Turismo PSP offert pour tout achat de la console. Outre des remboursements différés, la PSP Go a également bénéficié d’une autre offre promotionnelle en fin d’année dernière, qui a permis à ses possesseurs de télécharger un jeu gratuit. Mais à l’approche de l’été, Sony semble fermement décidé à sortir l’artillerie lourde.
 Sony PSP Go
10 jeux pour bien démarrer
En effet, Sony annonce officiellement aujourd’hui le lancement d’une nouvelle opération, qui démarrera le 9 juin pour se terminer le 30 septembre, visant à offrir pas moins de dix jeux à toute personne qui fera l’acquisition d’une PSP Go. A noter que l’offre est rétroactive jusqu’au 1er avril dernier, et ceux ayant récemment craqué pour la console de Sony pourront également profiter de cette offre alléchante. Concernant la procédure, il faudra tout simplement télécharger un thème promotionnel sur le Playstation Store via sa PSP Go, et ensuite attendre le mail de Sony qui donnera accès gratuitement à tous les titres suivants :
 
– Assassin’s Creed Bloodlines
– GTA Vice City Stories
– Gran Turismo
– Avatar
– Little Big Planet
– Motorstorm Arctic Edge
– Need for Speed Shift
– Pursuit Force : Extreme Justice
– FIFA Coupe du Monde 2010
– Wipeout Pure

De quoi démarrer avec une ludothèque de choix, sans compter le fait que cette offre est parfaitement cumulable avec l’actuel remboursement différé de 40 euros sur l’achat de la machine. Une manière agressive de relancer les ventes, ou une façon d’écouler quelques pièces supplémentaires avant l’annonce d’une éventuelle PSP 2 ou d’un Playstation Phone ? Réponse bientôt…

Advertisements

Ailleurs sur le web