Smartphone Acer Liquid E Ferrari Edition

Smartphone Acer Liquid E Ferrari Edition

Acer présente aujourd’hui une version relookée de son smartphone Android Liquid, qui arbore les couleurs de la prestigieuse marque italienne Ferrari. Pas de gros changement technique à l’horizon, mais la couleur rouge traditionnelle, l’écusson jaune, et un prix revu à la hausse.

Publié le 2 juin 2010 - 8:30 par La rédaction

Le smartphone Acer Liquid, disponible depuis quelques mois en France, se paie aujourd’hui le luxe d’un relooking aux couleurs de Ferrari. Dans le même esprit, Asus a présenté hier un netbook aux couleurs d’une autre firme automobile italienne prestigieuse, Lamborghini.

Ferrari au coeur du Liquid d’Acer
Le smartphone conserve bien sûr les mêmes caractéristiques techniques et embarque la version 2.1 de l’OS Android, à l’instar des Liquid E. On retrouve également le même écran 3,5″ de 800×480 pixels et le processeur Qualcomm cadencé à 768 Mhz, un peu moins véloce que celui embarqué par le Nexus One ou le HTC HD2, mais de quoi naviguer entre les différents menus et applications Android avec aisance. A noter que cette version Ferrari sera également livrée avec une housse et un kit oreillette Bluetooth, tous deux assortis bien sûr aux couleurs de la firme de Maranello. Reste maintenant à connaître le prix de vente de ce Liquid Ferrari qui, édition collector oblige, devrait être vendu à un prix légèrement supérieur que sa version classique.
Acer Liquid Ferrari
Acer Liquid Ferrari 

 

Caractéristiques
de l’Acer Liquid


– Réseau haut débit 3G+
– Android 2.1


– Ecran tactile 3,5 » résolution 800 x 480 pixels
– APN 5 mégapixels avec autofocus et géotagging
– Wifi + Bluetooth 2.0 EDR
– Module A-GPS
– Sortie jack 3,5 mm
– Processeur Qualcomm 768 Mhz
– Port pour carte mémoire transFlash/microSD
– Autonomie en conversation : 5h
– Système d’exploitation Android 1.6
– Dimension 115 x 62,5 x 12,5 mm pour 135g

Advertisements

Ailleurs sur le web