Avec l'Illimythics Pro Europe, SFR invente le forfait européen

Avec l’Illimythics Pro Europe, SFR invente le forfait européen

Une nouveauté originale sera ajoutée bientôt au catalogue du deuxième opérateur mobile français : les forfaits Illimythics Pro Europe qui intègrent du temps de communication vers et depuis les pays de l’Union Européenne.

Publié le 2 juin 2010 - 13:39 par La rédaction

SFR Illimythics Pro Europe, le premier forfait européen chez SFR
Annoncé par SFR comme « premier forfait européen », le nouvel Illimythics Pro Europe proposera des appels vers et depuis tous les pays de l’Union Européenne (soit 27 pays au total) plus les DOM, au prix de la France. Le forfait SFR Illimythics Pro Europe est destiné aux professionnels mais aussi aux particuliers frontaliers, aux voyageurs fréquents ou encore aux étudiants participant à un programme européen, précise l’opérateur.

Des heures d’appel et des options illimitées pour les forfaits européens de SFR
Concrètement, l’Illimythics Pro Europe se décompose en plusieurs offres de 2, 3, 4 et 6h de communication aux prix respectifs de 54,90 euros, 64,90 euros, 74,90 euros et 94,90 euros TTC. L’opérateur n’a pas donné de précision pour le moment concernant la durée d’abonnement (12 ou 24 mois).
En plus des appels vers et depuis l’Europe et les DOM, le nouveau forfait SFR comprend aussi des appels illimités en France au choix (appels illimités vers les SFR et fixes à partir du forfait 3h) et l’accès à internet, aux mails, au Wifi SFR, à la TV et au répondeur Visuel aussi en illimité et en France.

Disponibilité du forfait Illimythics Pro Europe chez SFR
SFR lancera son forfait européen Illimythics Pro Europe à partir du 22 juin sur son site internet et via le service clients. Plus de détails seront à découvrir sur le site dédié : www.sfr.fr/europe

 

Advertisements

Ailleurs sur le web