Shure SE535, des écouteurs à triples transducteurs...pour 499 euros

Shure SE535, des écouteurs à triples transducteurs…pour 499 euros

Shure annonce aujourd’hui l’arrivée imminente d’un nouveau haut de gamme intra-auriculaires : les SE535 à câble détachable et mémoire de forme, munis également de triples transducteurs. Un luxe qui a un prix toutefois : 499 euros la paire.

Publié le 3 juin 2010 - 10:05 par La rédaction

Triple transducteurs, et isolation acoustique naturelle
Forte de 80 années d’expérience, la firme Shure annonce la disponibilité dans quelques jours d’une nouvelle paire d’écouteurs : les SE535. Ces derniers disposent d’un câble détachable et à mémoire de forme, et sont dotés de 3 mini haut-parleurs (composés d’un tweeter et deux woofers) par écouteur, afin de garantir le son le plus spacieux et les basses les plus riches possible. La technologie d’isolation acoustique naturelle choisie par Shure réduirait jusqu’à 93% des bruits ambiants. Shure annonce une conception dédiée à l’utilisation sur scène, avec un câble épais à mémoire de forme qui dispose également d’une fixation détachable sur chaque écouteur, pour un rangement aisé et une meilleure préservation des écouteurs. Huit paires d’inserts sont livrés avec les écouteurs SE535, ainsi qu’un contrôleur de volume, un adaptateur avion, un adaptateur jack 6,35mm et une étui de transport.
Shure SE535 
Caractéristiques techniques :
– Haut-parleurs triples micro haute définition
– Sensibilité : 119 Db
– Impédance : 36 Ohms
– Fréquence : 18/19 000 Hz
– Poids : 32 grammes
Ces écouteurs, annoncés comme révolutionnaires par Shure, seront disponibles dans les jours à venir, au prix de 499 euros.
Advertisements

Ailleurs sur le web