A80 Armor : le disque dur externe USB 3.0 waterproof !

A80 Armor : le disque dur externe USB 3.0 waterproof !

Le 3 juin , 2010
A80_150

Silicon Power annonce un nouveau disque dur externe adoptant la norme SuperSpeed USB 3.0, résistant aux chocs et étanche jusqu’à un mètre de profondeur.




La bataille pour l’USB 3.0 sera rude et les différents constructeurs se doivent de rivaliser d’inventivité pour proposer un produit atypique, utile et abordable. Après LaCie et sa gamme au design original Rugged, voilà que Silicon Power annonce aujourd’hui le lancement prochain de cet A80 Armor, qui résiste à l’eau.
 
Silicon Power Armor A80  
 
Le disque dur USB 3.0 waterproof !
En effet, le A80 Armor est certifié waterproof, et peut ainsi être plongé à un mètre de profondeur pendant 30 minutes, sans risques, d’après le fabricant, pour les données stockées sur le disque. De plus, comme son nom l’indique, l’A80 Armor se pare diverses technologies anti-chocs, afin de sécuriser au mieux les données qu’il contient, même en cas de chute. Bien évidemment, ce disque dur nomade assure une rétro-compatibilité avec les normes USB précédentes, est alimenté directement via USB et sera décliné en trois versions : 320 Go, 500 Go et 640 Go.
 
Ce disque dur A80, pesant un peu moins de 280 grammes sera disponible prochainement, à un prix encore inconnu. De là à justifier l’intérêt waterproof d’un tel appareil…




Article précédent
«
Article suivant
»