Kit réflecteurs TriFlip 8 en 1 Lastolite avec poignée

Kit réflecteurs TriFlip 8 en 1 Lastolite avec poignée

Façonner la lumière avec ses différentes housses (argent, dorée…) ou se transformer en coupe flux, le réflecteur lastolite TriGrip, très pratique avec sa poignée, est un excellent outil nomade de contrôle de la lumière. Voici le kit TriFlip.

Publié le 4 juin 2010 - 16:42 par La rédaction

TriFip – TriGrip Réflecteur à poignée ou à monter sur trépied
Le kit Deluxe TriFlip 8 en 1 est une solution polyvalente pour les photographes de terrain grâce à sa portabilité. Le TriGrip est un réflecteur bien conçu puisqu’il peut se tenir facilement d’une main grâce à sa poignée et à sa forme en pétale, ce qui laisse une main libre pour tenir son appareil photo. Il se monte également sur un pied avec une rotule spéciale. Alors, le réflecteur TriGrip est autonome et orientable.

TriFlip : réflecteur avec housses pour différents rendus
L’autre intérêt du TriFlip est de pouvoir façonner la lumière en jouant sur la nuance et la dureté du reflet : pour varier la lumière et utiliser toutes les ressources du TriFlip, il suffit de glisser les housses réflectrices qui transformeront diffuseur en réflecteur ou coupe flux noir. Le TriFlip est aussi un excellent diffuseur pour flash de reportage, il suffit de monter la barrette support flash pour adoucir l’éclair et obtenir une lumière qualité studio partout en quelques minutes.

Le kit TriFl, diffusé par MMF-Pro, sera vendu 199 euros HT. Actuellement, une promotion est en cours et le prix actuel est de 159 euros HT.

Le kit TriFlip est composé de :
– TriGrip 75cm, diffuseur 2 diaph.,
– Housses réflectrices 7 surfaces : blanc, argent, argent soft, doré, sunlite, sunfire et noir
– Pied alu air comprimé (H. 85 à 312 cm)
– Rotule orientable 360° 
– Support flash de reportage
– Sac de transport

Promotion « Réponses Photo » et Lastolite TriGrip
Si vous aimez le concept de ce réflecteur à poignée à emporter partout avec soi sans pour autant avoir besoin du kit TriFlip entier, et si en plus, vous êtes lecteur du magazine « Réponses Photo », sachez que ce mois-ci, une offre d’abonnement vous permet de bénéficier d’un an de lecture (soit 12 numéros) et du réflecteur TriGrip double face argent/blanc 45cm, pliable, pour 76,90 euros au lieu de 107,80 euros. L’occasion de s’abonner au magazine « Réponses Photo » tout en faisant une bonne affaire sur le réflecteur TriGrip.

Advertisements

Ailleurs sur le web