Carte SDHC Sandidk Ultra II de 4 Go

Carte SDHC Sandidk Ultra II de 4 Go

SanDisk lance une carte Ultra II SDHC (HC pour High Capacity) de 4 gigaoctets, répondant à la demande de capacité mémoire accrue. Ce nouveau modèle peut stocker plus de 2000 photos haute résolution ou encore jusqu’à 8 heures de vidéo au format MPEG4. Cette annonce intervient à l’occasion de la Photokina où SanDisk expose ses produits. La carte SanDisk Ultra II SDHC affiche un débit de 9 Mo/s en écriture et de 10 Mo/s en lecture.

Publié le 26 septembre 2006 - 0:00 par La rédaction

carte SanDisk Ultra II SDHC 4 gigas.
Publicité
Lecteur USB MicroMate offert avec la carte SDHC Ultra II

Le lecteur USB 2.0 SanDisk MicroMate, normalement vendu au prix de 19,99 dollars, sera offert gratuitement avec la carte 4 Go Ultra II SDHC de SanDisk. Un lecteur compatible SDHC est nécessaire pour transférer des images entre cette carte et un ordinateur, et le MicroMate lit aussi bien le format SDHC que SD.

Le standard SDHC de la carte SanDisk SDHC 4Go
La carte SanDisk Ultra II SDHC 4 Go repose sur la toute nouvelle spécification SD 2.00, applicable aux cartes et appareils photo gérant une capacité mémoire de 4 Go à 32 Go. Cette spécification a été élaborée par la SD Association, un comité de normalisation qui a également défini trois classes de débit et de performances. La nouvelle carte se conforme à la classe de débit SD qui définit le taux de transfert minimal soutenu des cartes SDHC. Bien que les cartes SD classiques et SDHC présentent des dimensions et une forme identiques, seuls les appareils photo et autres produits compatibles SDHC accepteront le nouveau modèle. SanDisk différencie ce dernier par la présence du nouveau logo SDHC sur la carte et sur son emballage. 

Prix et disponibilité de la carte Sandisk SDHC 4 Go

 

Capacité

US$

Euros, HT

disponibilité

SanDisk 4Go Ultra II SDHC Bundle avec MicroMate SDHC/SD

4Go +lecteur MicroMate USB 2.0

$219.99

¤123

October 2006

 



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *