La keynote Apple 2010 présentant l'iPhone 4 en vidéo, ratés y compris

La keynote Apple 2010 présentant l’iPhone 4 en vidéo, ratés y compris

Apple est au centre de toutes les attentions depuis l’annonce de l’iPhone 4 le 7 juin dernier. Si vous souhaitez voir Steve Jobs faire le show, la vidéo de la keynote est disponible en streaming sur le site de la firme américaine.

Publié le 9 juin 2010 - 7:59 par La rédaction

L’iPhone 4 et la keynote du 7 juin 2010 en vidéo
Le 7 juin dernier, c’était la grande fête chez Apple à l’occasion de l’annonce du nouvel iPhone 4. Steve Jobs était naturellement de la partie et a assuré le spectacle habituel en véritable showman, lors de la keynote d’ouverture de la conférence Apple WWDC 2010. Si vous souhaitez découvrir en vidéo la présentation de l’Phone 4, ou tout simplement admirer le talent de Steve Jobs en action, Apple a mis en ligne l’intégralité de la conférence, y compris les petits ratés de certaines démonstrations dus aux fameux problèmes de Wifi : http://events.apple.com.edgesuite.net/1006ad9g4hjk/event/index.html (QuickTime indispensable).

Quand Steve rencontre des difficultés en pleine démo de l’iPhone 4
Gizmodo.com a même publié un extrait de la conférence (images CNN), lorsque Steve rencontre un problème de Wifi en pleine démonstration : http://gizmodo.com/5557458/watch-the-steve-jobs-keynote-meltdown

apple iphone 4

 

Advertisements

Ailleurs sur le web