L’iPhone 4 attendu le 24 juin chez les opérateurs français

Présenté par Steve Jobs en personne lors de la keynote d’ouverture de la conférence Apple WWDC 2010, le nouveau smartphone d’Apple a de sérieux arguments pour convaincre et les opérateurs l’ont visiblement compris. En effet, SFR, Bouygues Telecom et Orange ont fait savoir (de manière plus ou moins officielle) qu’ils commercialiseront l’iPhone 4 à partir du 24 juin.
 
iPhone 4 chez SFR, Orange et Bouygues : 199 Euros !

Le site TopMobile aurait également réussi à se procurer les tarifs de l’iPhone 4 auprès d’une boutique Orange. Ces derniers ne devraient d’ailleurs pas varier de façon significative d’un opérateur à l’autre. L’iPhone 4 sera alors commercialisé à partir de 199 euros pour la version 16 Go et 299 euros pour la version 32 Go, le tout avec abonnement. Sans abonnement, comptez 599 Euros pour la version 16 Go et 699 Euros pour le 32 Go. Les deux coloris (noir ou blanc) devraient être lancés simultanément et à un tarif identique…

Avec son nouvel iPhone 4, la firme de Cupertino réussit à créer une fois de plus la surprise et la success-story iPod-iPhone-iPad ne semble pas prête de s’arrêter…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here