Bientôt un Apple Store dans le quartier de l’Opéra, à Paris

Après les premiers rumeurs du mois de juillet dernier, voilà que l’Apple Store rue Halevy, situé dans le quartier de l’Opéra à Paris, continue de se dévoiler et arbore depuis ce matin une nouvelle devanture, laissant présager d’une ouverture prochaine.
 
Source : MacGénération

Bien que l’on ne connaisse pas en détails l’organisation des lieux, plusieurs sources s’accordent à dire que ce nouvel Apple Store parisien serait l’une des plus grandes boutiques Apple au monde.


Apple Store : Un vaste plan de développement

Tandis que la majorité des réseaux de distribution favorisent la fermeture des points de vente physique au profit d’internet, ce ne sont pas moins de 40 à 50 Apple Stores qui devraient voir le jour à travers le monde dans le courant de cette année. Et, cerise sur le gâteau, la marque à la Pomme annonce que plus de la moitié des ouvertures devraient avoir lieu en dehors des États-Unis.

Dans l’hexagone, la prochaine ouverture devrait donc être cette de l’Apple Store Paris-Opéra.
 


Par ailleurs, La Tribune avançait à la fin de l’année dernière que le prochain emplacement sur la liste pourrait être celui sur le futur centre commercial marseillais baptisé « Les terrasses du Port ». Le quotidien précise alors qu’Apple « serait l’une des stars de cet ensemble de 50.000 m2 destiné à combler les envies de shopping des 2,1 millions de touristes qui, chaque année, débarquent des ferrys et paquebots en escale dans la cité phocéenne. » Seulement, le projet bat de l’aile depuis de nombreuses années et son ouverture n’est pas programmée avant 2013. Les Marseillais devront donc se faire une raison…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here