Apple Store Paris-Opéra : Premier lever de rideau

Apple Store Paris-Opéra : Premier lever de rideau

Après Paris-Louvre et Montpellier, la Pomme poursuit son implantation
sur le territoire français avec l’ouverture prochaine d’un Apple Store
dans le quartier de l’Opéra, à Paris.

Publié le 9 juin 2010 - 13:35 par La rédaction


Bientôt un Apple Store dans le quartier de l’Opéra, à Paris

Après les premiers rumeurs du mois de juillet dernier, voilà que l’Apple Store rue Halevy, situé dans le quartier de l’Opéra à Paris, continue de se dévoiler et arbore depuis ce matin une nouvelle devanture, laissant présager d’une ouverture prochaine.
 
Source : MacGénération

Bien que l’on ne connaisse pas en détails l’organisation des lieux, plusieurs sources s’accordent à dire que ce nouvel Apple Store parisien serait l’une des plus grandes boutiques Apple au monde.


Apple Store : Un vaste plan de développement

Tandis que la majorité des réseaux de distribution favorisent la fermeture des points de vente physique au profit d’internet, ce ne sont pas moins de 40 à 50 Apple Stores qui devraient voir le jour à travers le monde dans le courant de cette année. Et, cerise sur le gâteau, la marque à la Pomme annonce que plus de la moitié des ouvertures devraient avoir lieu en dehors des États-Unis.

Dans l’hexagone, la prochaine ouverture devrait donc être cette de l’Apple Store Paris-Opéra.
 


Par ailleurs, La Tribune avançait à la fin de l’année dernière que le prochain emplacement sur la liste pourrait être celui sur le futur centre commercial marseillais baptisé « Les terrasses du Port ». Le quotidien précise alors qu’Apple « serait l’une des stars de cet ensemble de 50.000 m2 destiné à combler les envies de shopping des 2,1 millions de touristes qui, chaque année, débarquent des ferrys et paquebots en escale dans la cité phocéenne. » Seulement, le projet bat de l’aile depuis de nombreuses années et son ouverture n’est pas programmée avant 2013. Les Marseillais devront donc se faire une raison…

Advertisements

Ailleurs sur le web