Concours photo SanDisk
Le concours photo SanDisk sera couru dans 4 catégories différentes :
– Nature

– Mariages / événements
– Action
– Mode

Les fans du groupe Facebook SanDisk Extrem Team voteront pour leur photo favorite et ensuite, un panel de photographes professionnels composera le jury qui déterminera les gagnants sur la première sélection faite par les fans du groupe Facebook.

Ls prix du concours SanDisk
Le photographe qui remportera le Grand Prix gagnera une place durant un an dans l’équipe SanDisk Extreme ainsi que l’exposition de sa photo gagnante dans le « Winner’s Circle », la galerie d’exposition photographique durant le salon PhotoPlus qui se tiendra à New-York fin octobre. De même, le gagnant au sein de chaque catégorie recevra un prix de 1000$ et leurs huit challengers recevront pour 250$ de produits SanDisk et verront aussi leur photo mise en avant durant l’exposition.

Qui peut participer ?
Le concours est entièrement ouvert à tout public de photographe, mais sachez qu’il est plus tourné vers les professionnels. Alors, si vous n’êtes pas photographe professionnel, il va falloir fourbir vos armes, mais on sait combien de nombreux photographes amateurs ont le talent des pros et ce concours pourrait justement être l’occasion de se faire remarquer outre-Atlantique pour sa maîtrise technique et sa créativité. Pour soumettre ses photos, il suffit de s’inscrire au groupe facebook « SanDisk Extreme ».

Les dates
Le concours est ouvert depuis le 8 juin 2010 et vous avez jusqu’au 31 juillet 2010 pour soumettre votre photo. Les votes des fans facebook de la page Sandisk Extreme se tiendront du 1er au 31 août 2010. Ensuite, le jury professionnel départagera les photos de la première sélection et annoncera les gagnants fin octobre 2010.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here