Sennheiser décline son casque HD 25-1 aux couleurs d'Adidas

Sennheiser décline son casque HD 25-1 aux couleurs d’Adidas

Adidas et Sennheiser annoncent le lancement d’un nouveau casque en édition limitée, le DJ Adidas HD 25-1, issu de la collaboration entre le géant de l’industrie sonore et le célèbre équipementier sportif.

Publié le 17 juin 2010 - 9:00 par La rédaction

Le casque DJ Sennheiser aux couleurs d’Adidas
Sennheiser continue d’élargir sa gamme de produits issus du partenariat avec la firme sportive Adidas, en dévoilant aujourd’hui ce casque DJ Adidas HD 25-1, une série limitée, fidèle à l’esprit d’Adidas, du casque HD 25-1, et qui se veut symbolique des valeurs communes aux deux sociétés : qualité, fonctionnalité, esthétique et robustesse. Ce casque Adidas HD 25-1, reprend donc les bases du casque DJ du même nom, et Sennheiser souhaite ainsi souligner l’affinité de la firme aux trois bandes avec la scène musicale, et en particulier le hip-hop. On retrouve ainsi le logo et les trois bandes caractéristiques de la firme allemande, et une qualité d’écoute annoncée comme impeccable, avec notamment une gamme de fréquences de 16Hz/22Khz et une excellente isolation acoustique.
DJ Sennheiser Adidas HD 25-1 
Contenu du packaging :
– 1 casque HD 25-1-II
– 1 housse
– 1 paire de garnitures d’oreillettes
– 1 adaptateur jack stéréo 6,3 mm
Caractéristiques :
– Longueur du câble : 1,5 m
– Connecteur : jack stéréo coudé 3,5/6,3 mm
– Oreillette pivotante pour l’écoute d’une oreille
– Réponse en fréquence : 16-22000 Hz
– Impédance : 70 Ohms
– Niveau de pression acoustique

DJ Sennheiser Adidas HD 25-1
 
Prix et disponibilité
Le casque DJ Adidas HD 25-1 est d’ores et déjà disponible chez les revendeurs Sennheiser, comme dans les boutiques Adidas Originals, au prix de 250 euros. Un prix et une qualité de finition qui le prédestinent donc à un usage davantage orienté professionnel que loisir.
Advertisements

Ailleurs sur le web