Microsoft Office 2010 maintenant disponible

Microsoft Office 2010 maintenant disponible

C’est depuis hier que le millésime 2010 de la célèbre suite bureautique Microsoft Office est disponible en France. Retour sur les détails, ainsi que les différents tarifs de cette version 2010.

Publié le 16 juin 2010 - 10:11 par La rédaction

Après une phase de bêta test, la suite bureautique Microsoft Office 2010 est enfin disponible à la vente en France, pour les professionnels, comme pour le grand public.
 
 
Ruban et Web Apps
Côté nouveautés, le ruban de contrôle introduit par Office 2007 est désormais présent dans toutes les applications de la suite. Il permet ainsi d’accéder aisément au menu Backstage, qui permet de lancer diverses tâches comme partager un fichier, enregistrer ou encore imprimer un document. Les Office Web Apps font également partie des grandes nouveautés de cette mouture 2010. Par le biais de ces Web Apps, on peut avoir accès aux logiciels Office directement en ligne, à condition toutefois de posséder un compte Windows Live ID. Ces services sont accessibles à tous, mais seuls ceux ayant acheté une version d’Office 2010 pourront créer, modifier ou envoyer un document en ligne.
Microsoft Office 2010 
Ceux qui n’ont pas eu accès à la bêta et qui souhaiteraient tester la nouvelle Suite 2010 avant de l’adopter pourront récupérer la version d’évaluation, qui permet de découvrir les différentes nouveautés pendant 30 jours, et cela, gratuitement. Passé ce délai, l’utilisateur pourra activer sa version en achetant simplement une licence en ligne, et continuer d’utiliser sa version d’Office 2010.
 
Microsoft Office 2010 se décline en trois versions :
– Famille et Etudiant (Word, Excel, PowerPoint
et OneNote) à 139 euros (version boite) ou 109
euros (dématérialisée)

– Famille et Petite Entreprise 2010
(Word, Excel, PowerPoint, OneNote et Outlook) à
379 euros (version boite) ou 249 euros
(dématérialisée)
– Professionnelle (Word, Excel, PowerPoint,
OneNote, Outlook, Publisher et Access) à 699
euros (version boite) ou 499 euros
(dématérialisée)
 
 
Advertisements

Ailleurs sur le web