Les photos produites par la CP-400 sont extrêmement détaillées. L’imprimante doit être alimentée par le secteur mais peut être directement raccordée à un appareil photo compatible PictBridge pour faire des impressions de photos sans avoir recours à un ordinateur. Sa petite taille (16.80 x 11.8 x 5.52 cm) et son design épuré la rendent très facilement transportable sur le lieu de vos réunions familiales par exemple. Elle est aussi capable de sortir des photos au format carte de crédit, sur des autocollants ou sur des cartes de vœux 15×20 cm.
La Selphy CP-400 est compatible PictBridge.
 

PictBridge est une des normes mondialement reconnue pour l’impression directe sans avoir à passer par un ordinateur. Avec cette norme, vous avez le choix entre des photos sans marge ou des photos encadrées, l’impression de la date de la photo, le nombre de tirage par photo et même le recadrage éventuel de vos photos. Toutes ces options se pilotent par l’écran LCD de l’appareil photo. Imprimante Canon Pixma iP90
Vous pouvez aussi imprimer plusieurs photos sur une même page : 2, 4, 6, 9, etc… ou décider de la taille finale de l’impression, qui peut être différente de la taille du papier. Vous pouvez par exemple imprimer une photo de 7 x 10 cm sur du papier 10 x x15 cm.
Cartes postales personnalisées et cartes de voeux

La CP-400 peut imprimer des photos en haute qualité à 300 dpi sur 3 supports papier différents : 10x 20 cm pour les cartes de vœux, 10 x 15 cm pour les cartes postales et 6 x 9 cm pour le format carte de crédit. (pour ce dernier papier, le bac à papier est un accessoire optionnel). Le papier 10 x 20 cm permet de sortir des cartes de vœux personnalisées à utiliser dans n’importe quelle occasion. L’imprimante est livrée avec les drivers et des logiciels parmi lesquels un choix de modèles pour vous aider un personnaliser les cartes de vœux ou faire-part.

Par ailleurs, certains APN Canon proposent des options dites direct print qui peuvent être utilisées avec la Selphy CP-400 comme la fonction impression de photos d’identités, qui sort des photos d’identité sur du papier photo 10 x 15 cm.
L’imprimante est également capable d’imprimer des photos extraites de séquences vidéo filmées par des APN PowerShot. Jusqu’à 63 vignettes peuvent être imprimées sur une page de 10 x 15 cm. Pour résumer, équipé d’un APN PowerShot et d’une Selphy CP-400, les utilisateurs pourront enregistrer et imprimer leurs souvenir où qu’ils se trouvent.

La CP-400 est également compatible avec la norme DPOF version 1.1. Elle vous permet de sélectionner par avance les photos à imprimer pour les sortir toutes en une fois. L’imprimante sera disponible en ce mois de Janvier.

PARTAGER
Article précédentNouveau Samsung Digimax V700
Article suivantNouvelle Visionneuse Kodak EasyShare

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here