Sony MDR-RF4000, un casque Hi-Fi sans fil pour profiter des Vuvuzelas

Sony MDR-RF4000, un casque Hi-Fi sans fil pour profiter des Vuvuzelas

Sony propose depuis peu un nouveau casque Hi-Fi sans fil, permettant de diffuser un son de haute qualité provenant d’une chaîne ou encore d’une télévision. L’accessoire idéal pour profiter du doux son des Vuvuzelas sans importuner son entourage.

Publié le 18 juin 2010 - 10:48 par La rédaction

Le plaisir sonore solitaire, par Sony
Ce casque MDR-RF4000 signé Sony fonctionne à base de radiofréquences, qui permettent la diffusion du signal jusqu’à environ 30 mètres de distance. Sony a misé sur un design à la fois sobre et élégant, avec une couleur noire, un arceau réglable et une isolation acoustique impeccable, grâce à des coussinets travaillés, qui permettront d’écouter sa musique ou visionner son film favori, sans crainte de perturber son entourage. La commande du volume est située directement sur le casque, et un dispositif se charge de couper l’alimentation du casque lorsque celui-ci n’est pas utilisé, afin de préserver la batterie.
Sony MDR-RF4000 
 
D’un point de vue plus technique, chaque oreillette de ce MDR-RF4000 est équipée d’un diaphragme de 40mm et la fréquence du casque est relativement conséquente, puisque cette dernière couvre des fréquences allant de 12Hz à 22 Khz. A noter que le casque se replie sur lui-même pour faciliter son rangement dans le support fourni. Un casque sans fil design et offrant de bonnes performances acoustiques donc, qui se destine à ceux qui désirent profiter pleinement de leurs morceaux musicaux favoris, de leur film ou encore du doux vrombissement des Vuvuzelas en cette période de Coupe du Monde.
 
Principales caractéristiques du casque Sony MDR-RF4000 :
– Casque fermé
– Sans fil
– Fréquences : 12Hz / 22 Khz
– Portée : 30 mètres
– Poids : 220 grammes
 
Prix et disponibilité
Le casque Sony MDR-RF4000 est d’ores et déjà disponible en boutiques, au prix moyen de 140 euros.
Advertisements

Ailleurs sur le web