L'iPhone 4 en pré-commande chez Orange dès demain, avec un nouveau forfait

L’iPhone 4 en pré-commande chez Orange dès demain, avec un nouveau forfait

Les précommandes d’iPhone 4 commenceront demain chez Orange. À partir de
169 Euros en renouvellement et 199 Euros pour les nouveaux abonnés,
Orange propose également un nouveau forfait Origami 5 heures à 55
Euros/mois.

Publié le 21 juin 2010 - 10:27 par La rédaction


L’iPhone 4 en pré-commande chez Orange, à partir de 169 Euros

Dès demain, l’opérateur historique ouvrira les pré-commandes pour le nouvel iPhone 4 d’Apple. Pour une fois, les abonnés n’ont pas été relégués au second plan et le terminal Apple sera proposé à 169 Euros en renouvellement, dans sa version 16 Go (blanc ou noir) par le biais d’une opération de remboursement de 100 euros. Le modèle haut de gamme à 32 Go sera, pour sa part, vendu 269 Euros.
 

Pour les nouveaux abonnés, sans surprise, on découvre qu’Orange a aligné ses tarifs sur ceux de SFR, chez qui les pré-commandes sont ouvertes depuis la semaine dernière. Ainsi, pour toute souscription à un forfait Orange, il faudra compter 169 Euros pour le modèle 16 Go et 299 Euros pour la version 32 Go.
 


Édition spéciale Origami pour iPhone

Orange accompagne le lancement de l’iPhone 4 d’un nouveau forfait Origami pour iPhone.  Comprenant 5 heures de communication par mois, un accès illimité à Internet (limité au-delà de 1 Go), les SMS et MMS en illimités, un accès illimité au réseau Orange Wi-Fi, le service de navigation d’Orange, un accès à plus de 60 chaînes et la messagerie Vocale Visuelle, ce nouveau forfait sera facturé 55 Euros par mois, sous réserve d’un engagement de 24 mois. Pour un engagement de 12 mois, il vous en coûtera 61 Euros/mois.
 

 

Advertisements

Ailleurs sur le web