Test du Sony HX5 : la photo panoramique à la portée de tous

Test du Sony HX5 : la photo panoramique à la portée de tous

Le Sony Cybershot DSC-HX5 est cette « bombinette technologique » lâchée par Sony lors du CES de Las Vegas. Son capteur Exmor R à capture rapide permet une fonction hors du commun : la prise de vue panoramique par balayage. Avant le test complet du HX5, voici notre expérience sur cette fonction qui vaut le détour.

Publié le 23 juin 2010 - 9:15 par La rédaction


Le Sony HX5 met la photo panoramique à la portée de tout le monde. Fans de photo panoramique, retrouvez notre test de cette fonction sur le HX5.


Les applications du mode de prise de vue panoramique par balayage du Sony HX5 sont nombreuses : en intérieur, elle peut faire le bonheur des agents immobiliers. Retrouvez le test ici.

Selon Sony, même en pleine action, les sujets en mouvement seraient correctement figés par le HX5 lors du balayage. Cela se vérifie-t-il dans la pratique ?


Dans notre test de la fonction photo panoramique par balayage du Sony HX5, en cliquant sur les photos, vous pourrez télécharger les photos pleine résolution pour vous forger vous-même votre opinion.

… et dès demain, retrouvez la suite de notre test du Cybershot DSC-HX5, son capteur Exmor R, son mode vidéo Full HD, son mode rafale 10 i/s ou encore son capteur GPS intégré.

Advertisements

Ailleurs sur le web