Test Sony Cybershot DSC-HX5

Test Sony Cybershot DSC-HX5

Annoncé lors du CES de Las Vegas en début d’année, le Sony Cybershot DSC-HX5 est un concentré du savoir-faire Sony. Cette technologie est-elle au service de l’image ? Voici le test du Sony HX5.

Publié le 28 juin 2010 - 14:16 par La rédaction

Géotaguer ses photos à la volée, faire une photo panoramique en balayant les paysages avec son compact, tourner des vidéos en Full HD et bénéficier d’un zoom très grand-angle de 25mm et d’un téléobjectif de 250mm… c’est l’offre pour le moins alléchante du Sony HX5. Ce Cybershot fut annoncé en début d’année, disponible depuis fin avril et rapidement en rupture de stock du fait d’une forte demande. Alors, nous l’avons testé ce HX5 pour savoir ce que valait cette bombe technologique sur le terrain.


Très compact malgré qu’il embarque un objectif équivalent 25-250mm, le Sony Cybershot DSC-HX5 est le vaisseau amiral de la flotte de compacts Sony cette année. Lire
le test du Sony DSC-HX5
.


De par sa polyvalence, son format compact et son offre technologique surgonflée, le Sony HX5 est à comparer au Panasonic TZ10 ou au Samsung WB650. Lire
le test du Sony DSC-HX5







En prise de vue panoramique, le Sony HX5 arrive souvent à gérer des sujets mobiles, une performance que nous avons appréciée lors du test du HX5. D’ailleurs, nous avons dédié un article complet à ce mode innovant de prise de vue panoramique par balayage.


Feu d’artifice technologique, le Sony HX5 est un bel exemple d’appareil-vitrine du savoir-faire de la marque. (photo prise avec le Sony HX5 à télécharger dans le test du cybershot DSC-HX5).

Advertisements

Ailleurs sur le web