Monster Vision Max 3D, des lunettes 3D universelles

Monster Vision Max 3D, des lunettes 3D universelles

La société Monster a dévoilé une paire de lunettes 3D active universelle, compatible avec tous les téléviseurs 3D du marché, les Monster Vision Max 3D.

Publié le 24 juin 2010 - 11:00 par La rédaction

Xpand ne sera évidemment pas seul sur le juteux marché des lunettes 3D actives universelles, et c’est aujourd’hui la prestigieuse firme Monster qui dévoile en une seule image sa paire de lunettes 3D : Monster Vision Max 3D.
 
Des lunettes stylées et universelles
Cette dernière permet donc de profiter des programmes diffusés en relief par tous les téléviseurs 3D du marché, et fonctionne de concert avec un transmetteur à ondes radio. Ce dernier se synchronise avec n’importe quel téléviseur 3D, et la technologie Active Sync employée est annoncée comme moins fatigante pour les yeux qu’une technologie infrarouge classique. Monster annonce également la possibilité de mettre le système à jour via USB et le portail Monster Vision Update. Côté design, cette paire de lunettes Monster Vision Max 3D adopte un look noir glossy plutôt élégant, et l’utilisateur peut sans problème porter ces lunettes 3D en plus de ses lunettes de vue.
 
Monster Vision Max 3D 
 
Prix et disponibilité
Les lunettes Monster Vision Max 3D seront disponibles dès le mois de septembre, mais il faudra tout de même compter 250 dollars pour faire l’acquisition d’un kit « lunettes 3D + transmetteur », et 170 dollars pour une paire de lunettes supplémentaire.
Advertisements

Ailleurs sur le web