Sigmatek HF-WL150, réveil en musique et luminothérapie relaxante

Sigmatek HF-WL150, réveil en musique et luminothérapie relaxante

Sigmatek pense déjà à la rentrée prochaine en dévoilant cette station d’accueil HF-WL150 pour iPod/iPhone, qui permettra de se réveiller en musique, en douceur et en lumière. Le cocktail parfait pour débuter une bonne journée de travail ?

Publié le 25 juin 2010 - 12:05 par La rédaction

Un réveil et un coucher en lumière…et en musique

Sigmatek proposera dès le mois de septembre ce HF-WL150, un dock iPod qui se chargera de réveiller son propriétaire au rythme de ses morceaux favoris, stockés sur un iPod ou iPhone, le tout avec douceur et en lumière. En effet, s’appuyant sur le fait qu’une lumière qui s’intensifie graduellement en simulant l’aube est reconnue pour ses vertus pour le bien-être général en réveillant le corps de l’intérieur, Sigmatek a doté son HF-WL150 d’une partie lumineuse qui s’active avant le déclenchement de l’alarme et s’accentue petit à petit pendant le réveil. Un réveil annoncé comme doux et sans agression, pour débuter la journée du bon pied. A noter que le HF-WL150 peut également être employé pour se relaxer, et se mettre dans de bonnes conditions de sommeil. La lumière et le son diminuent alors progressivement, jusqu’à s’éteindre complètement.
 
 Sigmatek HF-WL150
 
Un radio réveil complet
Côté design, ce radio réveil adopte un look atypique, et dispose de toutes les fonctions d’un radio réveil simple : affichage de l’heure via LED, radio FM, fonctions double alarme et snooze… Le HF-WL150 permet également de se réveiller au gré de multiples sons naturels (chants d’oiseau, rivière…), en plus des sons stockés sur son iPod ou son iPhone bien évidemment. Sigmatek mise donc beaucoup sur les bienfaits de la lumière, employée ici pour un réveil en douceur, mais aussi pour ses vertus relaxantes, afin de trouver le sommeil plus facilement.
 
Prix et disponibilité
Le radio réveil Sigmatek HF-WL150 sera disponible dès le mois de septembre, au prix de 79,90 euros.
Advertisements

Ailleurs sur le web