Gérer ses comptes Société Générale sur iPhone

Gérer ses comptes Société Générale sur iPhone

À l’ombre de l’affaire Kerviel, la Société Générale vient de lancer son
application dédiée à l’iPhone d’Apple, avec huit fonctions permettant de
gérer ses comptes au quotidie depuis son smartphone.

Publié le 28 juin 2010 - 14:40 par La rédaction


L’application Société Générale débarque sur iPhone

La Société Générale lance son application dédiée à l’iPhone. Loin du procès Kerviel, le commun des mortels pourra désormais gérer ses comptes au quotidien directement depuis son smartphone Apple.
 

Au lancement de l’application, l’utilisateur fixe deux seuils représentés par deux flèches sur la jauge et peut ainsi, en un coup d’oeil, savoir où en est l’encours de ses comptes.

Plus en profondeur, l’onglet « Mon compte » permet de consulter la situation de votre compte et les informations principales le concernant; la rubrique « Mes comptes » vous fera jongler entre vos différents comptes afin d’effectuer des virements ponctuels; La partie « Bourse » vous propose de suivre la Bourse en temps réel en créant des listes de valeurs et l’onglet « A proximité » vous permet de localiser les agences les plus proches de votre position et d’en connaître les horaires d’ouverture.
 

Par ailleurs, il existe un outil « En cas d’urgence » permettant de contacter directement les principaux numéros d’urgence en cas de perte des moyens de paiement ou de sinistre (dans le cas d’un contrat d’assurance auto ou habitation) et un Simulateur de projet vous permet de réaliser différentes simulations bancaires et de contacter un conseiller.
 

Enfin, un convertisseur de devises est également proposé.


Prix et disponibilité de l’application Société Générale pour iPhone

L’application Société Générale sur iPhone est disponible gratuitement, pour tous les clients du groupe bancaire, sur l’App Store.

Advertisements

Ailleurs sur le web