Orange aurait déjà vendu plus de 50 000 iphone 4

Orange aurait déjà vendu plus de 50 000 iphone 4

Après seulement deux jours de commercialisation, Orange annonce avoir
écoulé plus de 50 000 iPhone 4. Un succès responsable des problèmes
d’activation à répétition et des quelques cafouillages du service client…

Publié le 28 juin 2010 - 10:56 par La rédaction

L’iPhone 4 rencontre un franc succès chez Orange

Comme attendu, le nouvel iPhone 4 d’Apple rencontre un véritable succès. Orange a d’ailleurs fait savoir que plus de 50.000 exemplaires ont été écoulés jeudi dernier, jour de sa commercialisation. Une réussite commune puisque SFR est également en rupture de stock depuis le jour de l’ouverture de ses précommandes, et que le smartphone Pommé est également introuvable du côté de chez Bouygues Telecom.
 

Apple iPhone 4


À ce jour, seul Orange dispose encore d’un stock d’iPhone 4, en version 16 et 32 Go. Alors si vous n’avez pas encore craqué, c’est peut-être le moment…


Les serveurs d’activation Orange victimes du succès de l’iPhone 4

Si le nouveau terminal d’Apple se vend comme des petits pains, de nombreux utilisateurs sont contraints d’utiliser leur iPhone 4 en Wifi car les serveurs d’activation d’Orange n’arrivent pas à faire face à la demande. « Nous faisons face à un pic des ventes en acquisition et en renouvellement à l’occasion du lancement de l’iPhone 4 » a déclaré l’opérateur.
 

Apple iPhone 4

D’autant plus que le format micro-SIM imposé par le nouvel iPhone 4 nécessite l’activation de tous les clients, ceux disposant déjà d’une carte SIM Orange également. Bien heureusement, l’opérateur historique a pris des mesures et les capacités du serveur d’activation ont été doublées.
Advertisements

Ailleurs sur le web