X-Mini Happy, un mini haut-parleur qui lit vos MP3

X-Mini Happy, un mini haut-parleur qui lit vos MP3

Revenons sur le X-Mini Happy, un mini haut-parleur qui se dote d’un port SD pour lire directement des fichiers MP3 au design de mine antipersonnelle.

Publié le 28 juin 2010 - 10:54 par La rédaction

Déjà à l’origine du mini speaker X-Mini Minimax, Digital Audio Distribution propose, pour cet été, une version améliorée de son haut-parleur de poche : le X-Mini Happy. Il intègre un lecteur de cartes SD pour lire des fichiers MP3 directement depuis une carte mémoire.
X-Mini Happy 
Mini, extensible et autonome
Véritable compagnon de voyage, le X-Mini Happy reprend le look de capsule compacte de son prédécesseur, avec son haut-parleur de 40mm, sans oublier un design extensible pour délivrer toute sa « puissance », et diffuser le son stocké sur une carte SD (8Go maximum), en MP3 ou en WMA. Bien sûr, il est également possible de relier un lecteur MP3 ou tout autre appareil compatible jack 3,5mm, et une prise casque est également de la partie. La firme annonce une autonomie de 12 heures en mode de lecture via prise jack 3,5mm et 5 heures en mode de lecture SD. A noter qu’il est tout à fait possible de connecter plusieurs speakers X-Mini Happy entre eux pour bénéficier d’une portée sonore accrue, sans oublier la présence d’un BXS (Bass Expansion System) pour la restitution des graves. La bête se recharge directement via USB et se destine évidemment à un usage extérieur (au bord d’une piscine, en terrasse…) et nomade (en train, en voiture…).
 
X-Mini Happy
X-Mini Happy 
 
Le X-Mini Happy se pare de divers boutons permettant de contrôler directement le volume ou encore le changement de piste, et est disponible contre la somme de 40 euros.
Advertisements

Ailleurs sur le web