JBL On Stage Micro II, un dock iPod compact et léger

JBL On Stage Micro II, un dock iPod compact et léger

JBL dévoile aujourd’hui la version 2 de la JBL On Stage Micro, une station d’accueil décrite comme « compacte et légère, sans pour autant sacrifier une qualité audio d’exception. »

Publié le 29 juin 2010 - 9:40 par La rédaction

La nouvelle station d’accueil JBL On Stage Micro II (voir ici le JBL On Time Micro) est compatible iPhone/iPod, et permet donc de profiter de sa playlist musicale pendant un déplacement. Compacte et légère, elle se glisse facilement dans une valise, un sac à main…ou un sac de plage.
 
JBL On Time Micro II 
 
On Stage Micro II : pour rythmer les soirées d’été ?
Le dock JBL On Stage Micro II fonctionne avec quatre piles AAA et dispose d’une connexion USB pour être synchronisé avec iTunes par exemple. Le panneau de commandes est tactile et JBL fournit également une télécommande à infrarouge, qui permet d’accéder aux menus d’iPod jusqu’à une distance de 5 mètres environ. JBL oblige, la firme précise que, malgré sa petite taille, cette station d’écoute dispose d’une excellente qualité audio et que son design sobre et épuré lui permet de se fondre dans toutes les pièces de la maison.
 
Prix et disponibilité
Disponible en noir ou en blanc, le JBL On Stage Micro II sera disponible dès le mois prochain en boutiques, au prix de 99 euros.

Advertisements

Ailleurs sur le web