Ouverture de l'Apple Store Paris-Opéra le 3 juillet prochain

Ouverture de l’Apple Store Paris-Opéra le 3 juillet prochain

Après Paris-Louvre et Montpellier, voilà que la firme de Cupertino ouvrira ce samedi un nouvel Apple Store à Paris, dans le quartier de l’Opéra. La Pomme se fait de plus en plus présente dans l’hexagone…

Publié le 29 juin 2010 - 11:40 par La rédaction

Paris-Opéra, le troisième Apple Store français

Après les premières rumeurs de l’année dernière et la devanture installée au début du mois, voilà que la marque à la Pomme confirme l’ouverture, ce samedi 3 juillet, de son Apple Store à Paris, dans le quartier de l’Opéra.

Ainsi, le rendez-vous a été fixé à samedi, 10h, au 12 rue Halévy à Paris (9e), dans le quartier de l’Opéra. L’inauguration devrait être, comme à l’accoutumée, un véritable événement et il sera possible d’y récupérer des tee-shirts collector si vous faites partie des 2500 premiers visiteurs.

Par ailleurs, notons que cet Apple Store sera ouvert de 9h à 20h du lundi au mercredi, de 9h à 21h du jeudi au samedi.

Apple Store : Un vaste plan de développement

Tandis que la majorité des réseaux de distribution favorisent la fermeture des points de vente physique au profit d’internet, ce ne sont pas moins de 40 à 50 Apple Stores qui devraient voir le jour à travers le monde dans le courant de cette année. Et, cerise sur le gâteau, la marque à la Pomme annonce que plus de la moitié des ouvertures devraient avoir lieu en dehors des États-Unis.

Ouverture prochaine des Apple Store de Marseille et Strasbourg ? 

Par ailleurs, La Tribune avançait à la fin de l’année dernière que le prochain emplacement sur la liste pourrait être celui sur le futur centre commercial marseillais baptisé « Les terrasses du Port ». Le quotidien précise alors qu’Apple « serait l’une des stars de cet ensemble de 50.000 m2 destiné à combler les envies de shopping des 2,1 millions de touristes qui, chaque année, débarquent des ferrys et paquebots en escale dans la cité phocéenne. » Seulement, le projet bat de l’aile depuis de nombreuses années et son ouverture n’est pas programmée avant 2013. Les Marseillais devront donc se faire une raison…


 

En attendant, il semblerait que Strasbourg soit également en lice pour accueillir très prochainement une boutique Apple, dans le centre commercial l’Aubette de la place Kléber.

Advertisements

Ailleurs sur le web